Brignoles Bijouterie

Nous serons fermés le vendredi 23 et le samedi 24 septembre 2022.

Rendez-vous mardi 27 septembre pour la réouverture !

Conditions de retour

Le présent article ne s’applique pas au Click&Collect c’est-à-dire dans le cas d’une réservation via ce site (Click ) et d’un retrait et paiement en Boutique ( 6, rue Lice de Signon) .

Dans le cadre d’un achat par internet via le présent site, le client a un délai de 14 jours pour renvoyer, à ses frais, la marchandise au Vendeur, à l’adresse qui lui a été indiquée. La responsabilité du client peut être engagée en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens. Brignoles Bijouterie recommande au consommateur d’effectuer le retour de ses produits en Colissimo muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.

Important : Pour que vos produits retournés soient acceptés par nos équipes ils doivent nous être renvoyés dans un état permettant leur remise en vente et conditionné dans leur emballage d’origine. Tout produit abîmé ne sera pas accepté.

Remboursement – Le Vendeur rembourse tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison dans le cas d’un retour de commande complète, à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client ait choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins onéreux proposé par le Vendeur lors de la commande. Le Vendeur procède au remboursement dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès du client pour l’utilisation d’un moyen différent tel qu’un avoir sur le compte du client qui se déduira de la ou des commandes suivantes . Le Vendeur peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien ou jusqu’à réception d’une preuve de l’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Exclusions – Le droit de rétractation est exclu pour les produits et services listés à l’article L.221-28 du code de la consommation tels que les produits personnalisés comme les breloques personnalisées ou les articles à la coupe.